Mairie de Cailloux-sur-Fontaines > Les actus de Cailloux-sur-Fontaines > GRAND LYON METROPOLE > Reprise collecte des déchets verts à Fontaines Saint Martin le 15 mai

12/05/2020 : Reprise collecte des déchets verts à Fontaines Saint Martin le 15 mai

Déchets verts saisonniers

La collecte des déchets verts à Fontaines St Martin reprend le samedi 15 juin

Comme indiqué précédemment, les déchèteries fonctionnent à nouveau depuis ce 11 mai.

La collecte saisonnière des déchets verts va également reprendre afin d’offrir un service de proximité et permettre de réduire l’afflux vers les déchèteries

Les communes concernées

Albigny-sur-Saône, Charly*, Collonges-au-Mont-d'or, Dardilly, Fontaines-Saint-Martin, Jonage*, Marcy-l'Étoile, Lissieu, Quincieux, Saint-Cyr-au-Mont-d'Or, Saint-Romain-au-Mont d'Or.

Les habitants de Cailloux sur Fontaines peuvent se rendre sur le site de Fontaines Saint-Martin

Les infos pratiques

- Lieu : place Soliman PACHA, esplanade Charles de Gaulle, rue des Prolières

- Horaires : les samedis, de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30

- Accès : il est gratuit et réservé aux particuliers résidant sur le territoire de la Métropole de Lyon. Seuls les véhicules légers, avec ou sans remorques, sont acceptés. Les véhicules à plateau, bennes et les fourgons sont interdits.

- Déchets acceptés : déchets végétaux seulement - tonte de pelouse, taille de haies, branchages, feuilles mortes.

- Dates : Du samedi 16 mai au samedi 20 juin 2020

Vous pouvez télécharger le planning actualisé

planning-dechets-verts-Printemps-2020_revise-le-5-mai.pdf planning-dechets-verts-Printemps-2020_revise-le-5-mai.pdf
32.5 Ko - 12/05/20