12/12/2018 : Travaux d'enfouissement route du Tilleul

Tilleul

Le Conseil Municipal a souhaité retirer du paysage les lignes aériennes situées sur la totalité de la route du Tilleul, afin de rendre plus agréable cette entrée de la commune.

• L'installation de la base vie sur le Parking du Tilleul (intersection route du Tilleul/chemin de Four) ne permettra plus de stationnement
  • Ci-dessous les points importants réalisés et à venir d'ici à juillet 2019:

Travaux réalisées :

- Travaux de génie civil réalisé à 100% :

- Câbles électrique posés

- Fourreaux Orange posés

- Fourreaux SFR posés

- Massif d’éclairage public réalisés – sauf rond-point.

Travaux à terminer :

- Pose de l’éclairage Avril/mai si les câbles aérien ne gêne pas à la pose.

- Câblage Orange / SFR en attente de raccordement. (Je joins au mail les destinataires concernés pour planning à prévoir avril/mai).

- Enedis : travaux de raccordement et reprise des branchements tout le mois de juin.

- Fin juin/début juillet dépose des câbles et poteaux.

En complément, la continuité du trottoir sera réalisée entre la rue de la Dîme et le rond point des Echets, des aires de stationnement seront implantées au droit de l'Actipôle de la Fonderie et un rond point sera aménagé à l'intersection du chemin de Four et de la route du Tilleul.

La circulation des véhicules restera perturbée durant toute la durée des travaux, mais les lignes scolaires ainsi que le 77 continueront d'assurer le service.

Publié le 10/12/2018