Mairie de Cailloux-sur-Fontaines > Les actus de Cailloux-sur-Fontaines > MAIRIE > Travaux d'enfouissement route du Tilleul

12/12/2018 : Travaux d'enfouissement route du Tilleul

Tilleul

Le Conseil Municipal a souhaité retirer du paysage les lignes aériennes situées sur la totalité de la route du Tilleul, afin de rendre plus agréable cette entrée de la commune.

Aussi, veuillez noter que les préparatifs et travaux relatifs à l’enfouissement de ces lignes aériennes débuteront cette semaine :

• L'installation de la base vie sur le Parking du Tilleul (intersection route du Tilleul/chemin de Four) ne permettra plus de stationnement à partir du 12 décembre
  • Le début des travaux est programmé le jeudi 13, par l’impasse des Pervenches. Durée des travaux : 1 semaine. L’impasse sera remise en état pour les vacances de Noël.
  • Route du Tilleul : les travaux débuteront le 7 janvier 2019, avec mise en place d’un alternat par feu tricolore à l’avancement du chantier
  • La fin des travaux est estimée aux environs du 1er mars 2019

En complément, la continuité du trottoir sera réalisée entre la rue de la Dîme et le rond point des Echêts, des aires de stationnement seront implantées au droit de l'Actipôle de la Fonderie et un rond point sera aménagé à l'intersection du chemin de Four et de la route du Tilleul.

La circulation des véhicules sera perturbée durant toute la durée des travaux, mais les lignes scolaires ainsi que le 77 continueront d'assurer le service.

Publié le 10/12/2018

Cahier de doléances

06/01/2019 : MAIRIE

Doléances Veuillez noter qu'un cahier de doléances a été mis à disposition du public en Mairie de Cailloux sur Fontaines. Il sera transmis au gouvernement...