Mairie de Cailloux-sur-Fontaines > Les actus de Cailloux-sur-Fontaines > TRAVAUX > Fontaines-Sur-Saône - Réaménagement de la place de la Liberté

06/01/2019 : Fontaines-Sur-Saône - Réaménagement de la place de la Liberté

Travaux Fontaines sur Saône

Dans le cadre des travaux de centralité, la ville de Fontaines-Sur-Saône vous informe des différents plans de circulation mis en place.

De nouvelles rénovations sont à prévoir en ce début d’année. Elles se dérouleront du côté de la rue Gambetta, de la place de la Liberté et de l’avenue Simon Rousseau, à partir du lundi 7 janvier, pour créer un lieu de vie partagé, plus confortable et plus accessible à tous.

Vous trouverez l’ensemble des informations concernant ce chantier dans le fichier à télécharger.

Nous vous souhaitons une excellente année 2019.

Info-Reamenagment-place-de-la-Liberte_Janvier-2019-2.pdf Info-Reamenagment-place-de-la-Liberte_Janvier-2019-2.pdf
440.26 Ko - 06/01/19

Publié le 06/01/2019