Mairie de Cailloux-sur-Fontaines > Les actus de Cailloux-sur-Fontaines > MAIRIE > COVID-19 : Services de la Mairie fermés au public

25/03/2020 : COVID-19 : Services de la Mairie fermés au public

Covid-19

Suite aux précautions sanitaires pour faire face au COVID-19, les services de la mairie sont fermés à l’accueil du public, jusqu’à nouvel ordre.

Vous avez la possibilité de contacter les services par mail en cas de besoin.

En cas d'urgence durant les horaires d'ouverture habituelle, vous pouvez contacter le service par téléphone aux numéros suivants :

- 07 77 97 49 11

- 06 45 90 50 12

Du fait du report de l'installation des conseillers municipaux nouvellement élus au premier tour des élections municipales du 15 mars, l'exécutif en place avant cette date, Maire et adjoints, reste en charge de la gestion de la commune.

Michel Rousseau et ses adjoints doivent dès lors continuer cette tâche.

Rolande Aussignac, adjointe en charge du CCAS, assure journellement un suivi des personnes isolées ou vulnérables répertoriées dans le fichier canicule et complète ce fichier si besoin, suite aux informations recueillies ou aux appels des Cailloutains.

Si vous avez connaissance de personnes isolées ou vulnérables qui ne semblent pas répertoriées, veuillez en informer la Mairie.

Publié le 25/03/2020