Mairie de Cailloux-sur-Fontaines > MAIRIE > Informations utiles > Interférence entre la réception TNT et la 4G : que faire ?

Interférence entre la réception TNT et la 4G : que faire ?

TNT 4G

D’après l’Agence nationale des fréquences, il peut exister des interférences entre la TNT et la 4G dans les zones de mise en service d’antennes 4G. Certains téléspectateurs sont en effet confrontés à des brouillages TNT allant de la perturbation du son ou de l’image de certaines chaînes de télévision à la perte complète de plusieurs programmes. L’Agence recommande donc d’effectuer sans tarder un diagnostic précis en cas de situation problématique. Pour cela, il est possible de contacter le 0970 818 818 accessible du lundi au vendredi, de 8 heures à 19 heures (coût d’un appel local).

Brochure__4G_12-04-2014.pdf Brochure__4G_12-04-2014.pdf
724.9 Ko - 29/04/15