Conseil Municipal du 14 mai 2013

Mardi 14 mai 2013

Salle du conseil, Mairie de Cailloux sur Fontaines

Ordre du jour :

Séance publique : tirage au sort des jurés d'assises

Adoption du procès verbal du conseil municipal du 18 mars 2013

Personnel communal

1/ délibération annulant et remplaçant la délibération 2013-14 en créant un poste d’ATSEM, suite  à réussite au concours avec effet au 1er /04 maintenu.

(Souci de clarté rédactionnelle)

2/ délibération Fixation des taux de promotion tous cadre d’emploi (sous réserve de l’avis reçu de la CTP)

Intercommunalité

1/ délibération donnant avis pour la mutualisation d’un service d’instruction des droit des sols porté par le Grand LYON

2/ délibération autorisant la signature d’une Convention de groupement d’achat de plusieurs communes du Grand LYON en ce qui concerne les fournitures administratives et le papier.

Bâtiments communaux

1/ délibération validant les avenants pour supplément de travaux demandés par la mairie et supplément de travaux pour circonstances imprévues.

Finances

1/ délibération augmentant le tarif du restaurant scolaire à compter de la rentrée scolaire 2013-2014

QUESTIONS DIVERSES

COMPTE-RENDU-DU-CONSEIL-MUNICIPAL-DU-13-05-14.pdf COMPTE-RENDU-DU-CONSEIL-MUNICIPAL-DU-13-05-14.pdf