Mairie de Cailloux-sur-Fontaines > MAIRIE > Les comptes rendus des conseils municipaux > Conseil Municipal du 2 février 2015

Conseil Municipal du 2 février 2015

Conseil Municipal

Adoption du procès verbal du conseil municipal du 20 novembre 2014 envoyé par mail le 16.12.2014.

INTERCOMMUNALITE

• 2015- 01 Délibération pour l’extension du périmètre de la communauté urbaine du Grand Lyon à la commune de Quincieux- Evaluation du transfert de charges.

• 2015-02 Délibération exposant une motion de soutien au projet du TRAM-TRAIN rive gauche de la Saône.

• 2015-03 Délibération exposant une motion sur le transfert à venir de l’agence Pôle Emploi de Neuville sur Saône.

PERSONNEL COMMUNAL

• 2015-04 Délibération autorisant la création d’un poste saisonnier d’agent technique « entretien des bâtiments »  pour 6 mois.

FINANCE

• 2015-05 Délibération autorisant Monsieur Le maire à signer tout contrat ou à mettre en œuvre toute action permettant la réalisation des ventes de billet « spectacle ».

AFFAIRES COMMUNALES

• 2015-06 Délibération autorisant le renouvellement de l’adhésion au service « conseil en énergie partagée » (CEP) du Sigerly pour 6 ans.

ENFANCE/JEUNESSE

• 2015-07  Délibération nommant les représentants du conseil municipal au sein de l’entente intercommunale «  enfance et jeunesse » et instituant la mise en place  d’un groupement de commande afin de lancer et exécuter un marché de prestation de services.

Questions diverses

COMPTE-RENDU-CONSEIL-MUNICIPAL-DU-15-02-02.pdf COMPTE-RENDU-CONSEIL-MUNICIPAL-DU-15-02-02.pdf
594.77 Ko - 04/09/15