Mairie de Cailloux-sur-Fontaines > MAIRIE > Les comptes rendus des conseils municipaux > Conseil Municipal du 7 septembre 2015

Conseil Municipal du 7 septembre 2015

Conseil Municipal

ORDRE DU JOUR

Ouverture de séance

Adoption du procès verbal du conseil municipal du 9 juillet 2015 (envoyé par mail le 17.07.2015)

PERSONNEL COMMUNAL

• 2015-25 : délibération modifiant le tableau des effectifs : suppression d’un poste d’adjoint technique 2ème classe (nettoyage des bâtiments) 33h heures hebdomadaires, création d’un poste 35h hebdomadaires.

• 2015-26 : délibération modifiant le tableau des effectifs créant un poste temporaire de 3 mois renouvelable une fois dans la limite de 6 mois d’adjoint technique 2ème classe à mi temps(maintenance bâtiments/entretien espaces communaux).

AFFAIRES COMMUNALES

• 2015-27 Délibération motion de soutien à l’action de l’AMF pour alerter solennellement les pouvoirs publics sur les conséquences de la baisse massive des dotations de l’État

FINANCE/BATIMENTS COMMUNAUX

• 2015-28: Délibération modifiant exceptionnellement le cout de location de la Vallonnière au profit du groupe lyrique pour sa représentation de 2016.

QUESTIONS DIVERSES

Point sur les travaux faits et à venir (programmation proposée)

Procédures en cours

Autres (à la demande des conseillers)