TRAVAUX ROUTE DU GRAND GUILLERMET
NOVEMBRE 2023
Une phase intense du chantier sur la route du Grand Guillermet va commencer dès ce lundi 27 novembre jusqu’au 20 décembre.  Retrouvez les explications et plans en cliquant sur le lien ci-dessous.
AVRIL 2023
Des travaux vont avoir lieu pour le compte du SIGERLY du 10/04 au 19/04/2023. Cela va entrainer des modifications de circulation pour les riverains durant cette période:
  • Chemin des Côtes entre chemin de Four et route du Grand Guillermet : Route Barrée sauf Riverains pour travaux au niveau du carrefour entre Chemin des Côtes et route du Grand Guillermet.
  • Montée des Roches entre la montée de la Vigourette et la route du Grand Guillermet : Route Barrée sauf Riverains + circulation à double sens pour les riverains + alternat par feux pour le passage dans le virage + stationnement interdit sur la partie haute. Voir pièce jointe: Montée des Roches
MARS 2023

Les équipes de la métropole, de SoBeca, du Sigerly et la municipalité ont finalisé les préparatifs des travaux sur la route du Grand Guillermet fermée jusqu’à l’été 2024 pour permettre l’enfouissement des réseaux et la sécurisation par la mise en place de trottoirs, de chaque côté de la voie et un sens unique Fontaines Saint-Martin, les Echets.

FEVRIER 2023

En raison des travaux d’enfouissement des réseaux, l’entreprise SOBECA interviendra route du Grand Guillermet à partir du 06 mars 2023; qui seront suivis de l’aménagement de voirie de la Métropole pour une période complète de travaux jusqu’à l’été 2024.

⚠ Pendant toute la durée de ces travaux, la rue sera barrée à la circulation (nuits et jours) sauf pour les riverains.

⚠ Un itinéraire de déviation sera conseillé par le chemin de Four.

⚠ La collecte des ordures ménagères sera maintenue les lundis et jeudis mais elle sera réalisée en 3 points de collecte, créés à l’angle du chemin des Grandes Côtes, l’angle du chemin de Côte et à l’angle de la rue de la Dîme (voir schéma ci-joint).

Ces travaux sont placés sous le contrôle du SIGERLY (Syndicat de Gestion des Energies de la Région Lyonnaise).

Partager cette page sur :